Bandeau page cabinet dentaire Hugues Vannod-Michel

Le cabinet

C’est dans un univers zen et détendu que Hugues VANNOD-MICHEL et son équipe vous reçoivent pour des soins dentaires à la pointe de la technologie. Dès l’entrée, le ton est donné : l’accueil allie le moderne au bois traditionnel du Haut-Doubs, dans une ambiance feutrée et chaleureuse.

La porte vitrée s’ouvre sur la zone stérile, que vous ne pénètrerez qu’avec des sur-chaussures. Hygiène irréprochable et sérieux des soins sont au cœur de toutes les préoccupations. En plus des 2 salles de soins se trouvent une salle de chirurgie, une salle avec une usineuse 3D, une salle de radiographie panoramique et 2 salles de stérilisation ultra modernes. Une petite salle de confidentialité vous accueille pour plus de discrétion.

Vous allez aimer vous rendre chez le dentiste !

Image citation cabinet dentaire Hugues Vannod-Michel

Hugues VANNOD-MICHEL : un dentiste mordu de nouvelles techniques.

À peine sorti de sa faculté de chirurgie dentaire de Nancy en 2013, Hugues VANNOD-MICHEL a exercé en Suisse. C’est chez nos voisins helvètes, toujours à la pointe de nouvelles technologies, qu’il acquiert des techniques différentes et plus pointues, comme l’isolement des dents à soigner ou l’utilisation des loupes. Ce touche-à-tout, véritable passionné de son métier, propose à sa patientèle tout type de soins tout en étant le moins invasif possible.

Image page cabinet dentaire Hugues Vannod-Michel
Image page cabinet dentaire Hugues Vannod-Michel

Hugues VANNOD-MICHEL est bien entouré.

Difficile pour un dentiste d’agir seul. C’est pourquoi Hugues VANNOD-MICHEL travaille en étroite collaboration avec son assistante dentaire (Nadja en photo), elle-même formée aux techniques avant-gardistes qui font l’identité du cabinet. Ensemble, ils permettent des soins réalisés à 4 mains, pour plus de confort et d’efficacité.

Nouvelles technologies certifées qualité et 100 % français

Grâce à la CEREC 3D, certaines restaurations peuvent être effectuées en un seul rendez-vous : création, prothèse, maquillage et cuisson sont réalisés sur place. Lorsque ce n’est pas possible, Hugues VANNOD-MICHEL fait appel à des prothésistes locaux, de Pontarlier et de Besançon. Ils travaillent ensemble en étroite collaboration, sur photos notamment. Vous avez ainsi la garantie d’un service 100% made in Franche-Comté !

Les traitements →
Image page cabinet dentaire Hugues Vannod-Michel